Parois japonaises sur-mesure

Parois japonaises sur-mesure

Parois japonaises sur-mesure

Pratique et esthétique, la paroi japonaise est devenue une alternative sérieuse aux rideaux. Constituée de 2 à 5 voies, elle trouve sa place aussi bien dans les grands espaces que les plus petits pour habiller une fenêtre, séparer les espaces ou encore fermer un espace de rangement.
Prendre rendez-vous

Finitions

  1. Paroi japonaise textile

    Les dimensions des mécanismes vont de 1 m à 6 m. Les rails existent en 3 couleurs (blanc, gris, noir). La paroi japonaise peut se fixer au mur ou au plafond. La paroi japonaise existe en 2,3,4 et 5 voies selon la dimension du rail. Il est possible de choisir de 1 à 5 tissus différents et de mélanger le tissu d’ameublement et le voilage.
  2. Paroi japonaise technique

    Les dimensions des mécanismes vont de 1 m à 6 m. Les rails existent en 3 couleurs (blanc, gris, noir). La paroi japonaise peut se fixer au mur ou au plafond. La paroi japonaise existe en 2,3,4 et 5 voies selon la dimension du rail. Il existe un large choix de tissus techniques permettant de répondre à différents besoins (tamiser, filtrer, occulter…). Il est possible de choisir de 1 à 5 couleurs différentes dans une même famille de tissus.
  3. Mécanisme

    Le mécanisme se décline en 2,3,4 et 5 voies. Il existe en 3 couleurs : blanc, gris et noir. Dimension mécanisme : de 1 m à 6 m. Il peut être fixé au mur (support réglable) ou au plafond. Les supports sont inclus.
深夜办公室在线高清完整版